D’une première prise de contact à l’ouverture de votre boutique, Ceolini vous conseille et vous accompagne pour vous garantir une mise en service optimum de votre agencement. Nos chargés d’affaires sont à l’écoute de vos besoins et élaborent avec vous une proposition d’aménagement répondant à vos attentes et en cohérence avec votre budget.
Spécialisé dans l’aménagement de points de vente performant, nous optimisons l’espace et concevons des lieux expérientiels pour vos clients.
Vous nous exposez vos idées et vos besoins pour que nous puissions comprendre l’environnement de votre marque.
Votre chargé de projet retranscrit l’ensemble de vos besoins et attentes au bureau d’étude qui transforme vos échanges en projet d’agencement de boutique.
Nous vous présentons des vues 3D pour une projection immersive : votre projet d’agencement de magasin prend vie.
Après validation des plans d’aménagements, nous procédons au chiffrage de l'ensemble de votre projet et vous présentons un planning détaillé prévisionnel.
Après vérification de tous les détails, vous nous donnez l'accord pour planifier les équipes et la production du mobilier.
Nous finalisons tous les plans de production et faisons une dernière mise au point avec vous avant de lancer la fabrication.
À chaque étape de production un contrôle qualité répondant aux normes les plus exigeantes du marché est effectué. Le suivi de production est assuré grâce à un code QR attribué dès l’enregistrement de votre commande. Cela permet une traçabilité parfaite tout au long de la chaine de production et assure un respect des délais annoncés.
Dernière étape de production, le prémontage et l’emballage qui permettront aux meubles de voyager sans encombre jusqu’à l’adresse de destination.
La marchandise est chargée dans le camion et prise en charge par nos partenaires logistiques. Selon l’envergure du projet, un camion complet peut effectuer un voyage direct ou en groupage avec d’autres commandes afin de réduire le coût de transport. Deux départs par semaine assurent des flux réguliers entre notre usine de fabrication Italienne et la France.
Selon les contraintes locales du chantier, nous missionnons les équipes adéquates pour livrer en temps et en heure. Pour les projets le nécessitant, nous organisons un cadencement des livraisons.
L'équipe d'installation prend le relai à la sortie du camion avec le matériel nécessaire au déchargement et à la manutention du mobilier jusqu'à la boutique.
Un calendrier de réunion sur site est planifié pour suivre l'avancement du projet et un compte rendu est envoyé après chaque réunion.
Notre équipe d’installation réceptionne, déballe et installe l’ensemble du mobilier selon le plan validé.
Votre aménagement de boutique est finalisé, notre installateur vérifie avec vous la conformité de l’ensemble des meubles et leurs installations. Des réserves peuvent être émises et un calendrier précis sera mis en place pour résoudre les derniers détails.