Expédition :
Contactez-nous si vous souhaitez un service de livraison en dehors de la France métropolitaine, Belgique ou Luxembourg.
Sur la page de chaque article, une estimation du délai d’expédition est indiquée, par exemple 3 à 4 semaines.
L’expédition est la période au cours de laquelle nous envoyons le produit chez notre transporteur.
Ci-dessous vous trouverez plus d’informations sur le processus de livraison finale.
Délai :
Quelques jours après la réception du règlement de votre commande, nous envoyons un e-mail informant sur une estimation du délai de livraison.
Nous produisons à la demande des clients, les délais de production varient généralement de 2 à 5 semaines.
Une fois la marchandise fabriquée, notre transporteur l’enlève dans nos usines en Italie pour ensuite la livrer dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.
Lors du départ de l’usine nous vous confirmons la période de livraison.
Ce service de livraison est en groupage et proposera une livraison au plus tôt dans la semaine (du lundi au vendredi), en fonction du flux de marchandise.
Nous restons à votre écoute par mail ou téléphone afin d'organiser une livraison nécessitant un planning spécial.
Services de livraison :
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Livraison basique |
Livraison prémium |
Livraison centre commercial |
Camion muni d'un hayon |
oui |
oui |
oui |
Interlocuteur dédié |
non |
oui |
oui |
Numéro de suivi |
non |
oui |
oui |
Choix du jour de livraison |
non |
oui |
oui |
Livraison rue piétonne |
non |
non |
oui |
Livraison centre commercial |
non |
non |
oui |
Camion muni d'un hayon : Toutes nos livraisons s’effectuent avec un camion équipé d’un hayon pour faciliter le déchargement de la marchandise.
Interlocuteur dédié : Un responsable de vente Ceolini dédié au suivi de votre commande.
Numéro de suivi : Envois d'un numéro de tracking permettant de suivre le statut de votre commande.
Appel du transporteur : Avant la livraison, recevez un appel du transporteur prévenant de son arrivée.
Choix du jour de livraison : Planifiez le jour de la livraison en prenant contact avec votre interlocuteur dédié.
Livraison rue piétonne : camion dédié avec votre marchandise qui respectera les normes de livraison en rue piétonne.
Livraison centre commercial : camion dédié avec votre marchandise qui respectera les horaires de passage autorisés en centre commercial.
Modalité de livraison :
Les livraisons sont effectuées selon l'Incoterm DAP. Les livraisons s’effectuent sans manutention ni déballage. La livraison des produits n’inclut pas les prestations de montage et installation.
En cas d’absence du Client à l’adresse indiquée le jour de la livraison, ou bien en cas d’erreur commise par le Client dans l’indication de l’adresse de livraison, des frais d’une nouvelle livraison seront à la charge du Client.
Le Client doit avant de procéder à la signature du bon de livraison :
· Contrôler l’état apparent du ou des colis.
· Contrôler l'état des produits à l'intérieur du ou des colis si ces dernier sont endommagés.
· Contrôler la bonne conformité des produits par rapport au bon de livraison d'une part et à la marchandise commandée d'autre part.
Il incombe ainsi au Client de procéder à toutes les vérifications nécessaires permettant de juger de la conformité des produits lors de la livraison. Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès lors que le Client a signé le bon de livraison.
En cas d’anomalies constatées lors de la livraison, le Client doit émettre les réserves nécessaires, circonstanciées, lisibles, les plus précises possible (casses, avaries, non–conformité : erreur de Produit, couleur et/ ou dimensions différentes ; manquants, etc.) et refuser la livraison du ou des colis en motivant le refus.
Lorsque la livraison est effectuée par transporteur, le Client doit émettre ses réserves sur le bon de livraison.
Par ailleurs, le Client a également la possibilité d’émettre toutes réserves précises concernant les produits livrés au plus tard dans les trois jours suivant la date de réception ou de retrait des produits.
Faute de réserves précises formulées par le Client, la livraison sera présumée conforme.
Tarifs & frais de livraison :
Ces tarifs sont uniquement valables en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.
Vous avez une questions ? >> Contactez nous
- par mail : contact@ceolini.com- par téléphone au 01 80 40 01 68 choix 2 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30)
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Livraison basique |
Livraison prémium |
Livraison centre commercial |
1 à 29 € |
8.00 €/HT |
19.00 €/HT |
- |
30 à 99 €/HT |
29.00 €/HT |
45.00 €/HT |
- |
100 à 199 €/HT |
35.00 €/HT |
59.00 €/HT |
- |
200 à 299 €/HT |
39.00 €/HT |
69.00 €/HT |
- |
300 à 499 €/HT |
50.00 €/HT |
89.00 €/HT |
- |
500 à 999 €/HT |
60.00 €/HT |
100.00 €/HT |
- |
1000 à 1999 €/HT |
120.00 €/HT |
200.00 €/HT |
300.00 €/HT |
2000 à 2999 €/HT |
180.00 €/HT |
300.00 €/HT |
450.00 €/HT |
3000 €/HT et + |
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